Concours talent pour les créateurs d’entreprise

Communiqué de presse :  » BGE lance la 16e édition du concours « Talents de la création d’entreprise ». Une édition placée sous le signe de la sensibilisation des jeunes à l’entrepreneuriat

Un concours pour soutenir les jeunes talents

Le concours « Talent » représente une opportunité pour que jeunes entrepreneurs puissent bénéficier de soutien financier. La participation au concours passe par une sélection forte : sur 1500 candidats, le jury (composé de près de 400 experts) sélectionnera 100 lauréats nationaux et 10 lauréats régionaux. Tout entrepreneur qui sera désigné « Talent de la création d’entreprise » représentera un gage de sérieux auprès des banques.
Le concours est également une bonne opportunité pour que l’entrepreneur-candidat puisse exprimer son projet, tester sa fiabilité et se faire connaître via une campagne de communication dédiée.

Conditions d’accès au concours :

Pour participer au concours « Talents de la création d’entreprise », le candidat doit être un créateur d’entreprise résidant en France et ayant créé son activité entre le 1er janvier 2013 et le 31 mars 2014. Il doit tout de même être soutenu par une structure d’aide à la création d’entreprise (BGE ou autre). Le concours est ouvert à tous les âges et tous les types d’entreprise.

L’inscription au concours sera faite sous ces catégories : « Talents » de l’Innovation, de l’Artisanat, du Commerce, des Services, et des Dynamiques Rurales.

Inscription jusqu’au 30 avril

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 30 avril 2014 sur ce lien : concours-talents.com

You can leave a response, or trackback from your own site.

3 Responses to “Concours talent pour les créateurs d’entreprise”

  1. AC dit :

    c’est bon à savoir

Leave a Reply

Powered by WordPress