Le Concours National de la Création d’Entreprise, cru 2013

L’appel à candidature pour participer au 5ème Concours National de la Création d’Entreprise vient de s’achever et le bilan prouve que ce concours passionne toujours autant les entrepreneurs !

Concours Creation entreprise

Concours Création entreprise

Pour cette édition 2013, ce ne sont pas moins de 1.312 entrepreneurs qui se sont inscrits entre le 3 Janvier et le 3 Avril 2013.

Les dossiers de candidatures vont maintenant être épluchés, pour présélectionner les dossiers qui seront présentés devant le Jury Final (le Jeudi 30 Mai 2013) et participeront aux votes du Prix du Public (le Lundi 6 Mai ).

Ce concours d’aide à la création d’entreprise récompense chaque année les jeunes entrepreneurs et les porteurs de projet de création d’entreprise.

Le concours national de la création d’entreprise permet de stimuler et de promouvoir l’initiative entrepreneuriale, et de soutenir « l’acte de création » et les porteurs de projet. Le maître mot du concours étant qu’il est ouvert à TOUS LES ENTREPRENEURS, quel que soit le secteur d’activité de votre projet ! »

Pour suivre les futurs lauréats et participer au vote du public sur internet rendez vous sur le site du concours national de la création d’entreprise.

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

One Response to “Le Concours National de la Création d’Entreprise, cru 2013”

  1. Pour en apprendre un peu plus sur ce concours qui offre une formidable opportunité aux jeunes entrepreneurs : http://www.aides-creation-entreprise.com/concours-national-de-la-creation-d-entreprise/

Leave a Reply

Powered by WordPress