Les trophées export des éco-entreprises

trophees-export-eco-entreprises

Organisé par : l’Ademe et Ubifrance

Dates de dépôt des candidatures au trophées : mi septembre, depuis 2010

Les trophées Export des éco-entreprises récompensent chaque année depuis 2010 nos entreprises françaises ayant réussit au niveau international. Les trophées sont remis aux lauréats lors du salon Pollutec en décembre.

Les trophées export des éco-entreprises récompensent  4 entreprises qui se sont distinguées dans les catégories suivantes :

  • Prix du dynamisme à l’export (meilleure performance d’une éco-entreprise);
  • Prix de l’innovation à l’export (succès à l’export d’une éco-technologie innovante);
  • Prix Jean Claude Oppeneau, le coup de cœur du jury (éco-entreprise qui se démarque grâce au potentiel de son innovation à l’export);
  • Prix du groupement à l’export (éco-entreprise impliquée dans un effort collectif sur un projet à l’international).

Les trophées export des éco-entreprises sont ouvert aux entreprises françaises qui relèvent des différents secteurs du développement durable (biodiversité, gestion des déchets, dépollution, efficacité énergétique, énergies renouvelables, gestion environnementale, gestion des risques environnementaux, etc…

A la clé du concours pour les heureux lauréats, un accompagnement personnalisé ainsi qu’une couverture médiatique de grande envergure pour donner de la visibilité à leur éco-entreprise.

Pour participer aux trophées export des éco-entreprises ou en savoir plus, rendez vous sur le site internet d’Ubifrance.

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

Powered by WordPress