Prix de l’entreprise collaborative

Organisé par : le Groupe Cegos et le magazine Entreprise & Carrières

Dates du Prix de l’entreprise collaborative : juillet chaque année depuis 1997

Le Prix de l’intranet, renommé l’année dernière en Prix de l’entreprise collaborative, récompense les démarches collaboratives innovantes misent en place dans les entreprises.

3 catégories sont ainsi récompensées chaque année, par un jury de professionnels, l’occasion de faire parler de votre entreprise et de nouer de nouveaux partenariats :

  • E-Rh & Management (outils de pilotage RH, portails de formation, sites de recrutement interactifs, espaces dédiés aux managers);
  • Information et Communication Corporate (portails d’entreprise, dispositifs d’échange inter-entreprises, sites d’information Corporate, web TV);
  • Communautés et Travail Collaboratif (réseaux sociaux d’entreprise, échange et partage de pratiques, espaces collaboratifs, innovation participative).

En participant à ce concours d’aides aux entreprises vous pourrez valoriser votre outil collaboratif innovant : Intranet RH, portail, ou réseau social.

Un jury se réunit chaque année pour décerné le Prix de l’entreprise collaborative, regroupant aussi bien des professionnels de la formation, que des ressources humaines, des experts dans le domaine des nouvelles technologies.

Les critères retenus par le jury pour décerner le prix de l’entreprise collaborative sont :

  • l’utilité et l’efficacité du site intranet, portail ou réseau social;
  • son interactivité;
  • son impact;
  • et enfin, son caractère innovant.

La participation à ce prix de l’entreprise collaborative est totalement gratuite.

Concourir au Prix de l’entreprise collaborative est possible pour toutes les entreprises, administrations, organisations, ou associations privées ou publiques, sans condition de taille ni de secteur d’activité.

Suivez ce lien pour plus de renseignements, et préparer votre dossier de candidature à la prochaine session du Prix de l’entreprise collaborative.

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

Powered by WordPress