« Startup contest » : Grand prix de l’auto entrepreneur

Le grand prix de l’auto entrepreneur s’est transformé l’année derniere en  « Startup contest« . La 4ème édition de ce concours d’aides à la création d’entreprise est lancée pour 2013!

Le Startup Contest est un concours de business plan pour les micro-entreprises francophone, également ouvert à l’international.

La fédération des auto entrepreneurs prouve encore son implication dans les aides à la création d’entreprise et accompagne, entre autre, les auto-entrepreneurs vers la création de leur PME.

Le concours Startup Contest est ouvert à tous les créateurs et dirigeants d’entreprises, y compris donc aux auto-entrepreneurs ayant une perspective de croissance en terme de chiffre d’affaires et de création d’emplois. Ce concours s’ouvre également aux porteurs de projets accompagnés par un professionnel de l’univers de la création d’entreprise, et aux micro entreprises de moins de 20 salariés.

Ce concours dédiés aux créateurs d’entreprise récompense les projets innovants, ayant vocation à se développer tout en créant de l’emploi.

En savoir plus sur startup contest ( l’ex grand prix de l’auto entrepreneur), et s’inscrire à la prochaine session du concours.

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

Powered by WordPress